Témoignages

En 2014, année de ma retraite, nous étions à la recherche d’un petit condo qui nous permettrait d’avoir un pied à terre à Québec vu que nous habitions à plus d’une heure de Québec. Dès que nous avons pris connaissance du projet Iloft, notamment son emplacement, la notoriété du promoteur et bien sûr les plans de style loft, notre choix fut immédiat. Ainsi notre condo ILOFT deviendra prochainement ‘’notre chalet en ville’’ .

Lyse

 


 

Voici pourquoi j’ai choisi iloft: j’étais tombée amoureuse des Allées de Bellevue et de I LOFT. J’ai cherché très longtemps avant de trouver un concept qui saurait satisfaire mes exigences et mon budget! (en plus d’un emplacement idéal!) Sachant la qualité des habitations du groupe Norplex, je n’avais aucune crainte que ma nouvelle demeure comblerait mes critères. Je suis extrêmement satisfaite du travaille de Madame Godin, la cuisiniste, qui a su rendre ma vision une réalité. Les choix de base sont d’une bonne qualité et assez vastes pour aller avec votre style. Catherine est passionnée du projet et sait s’adresser aux besoins de la personne. Ils ont une équipe vraiment attentionnée qui m’a aidée à créer le loft idéal pour moi! J’adore pouvoir aller a l’école à pied et d’avoir une terrasse sur le toit.

Mélanie

 


 

Élisabeth et moi cherchions depuis longtemps à vendre nos vieux condos de l’avenue Belvédère. Devenus avec le temps beaucoup trop grand pour deux personnes vivant seules, nous voulions remplacer notre surplus d’espace par d’autres avantages dont nous profiterions mieux.

Pendant environ deux ans, tout ce que nous avons visité à louer ou à vendre ne faisait pas notre affaire. Jusqu’au jour où, par pur hasard, lors d’une randonnée pédestre autour de notre boulangerie préférée, j’ai aperçu l’immense panneau annonçant la construction de quelques dizaines de condos dans certaines ailes de l’ancien collège Bellevue.

En consultant le site Internet du promoteur, nous avons été charmés par la modernité de ces condos clairs et lumineux. Il y en avait pour tous les goûts et de dimensions variées. S’adaptant à la structure de l’immeuble, aucun n’est semblable à ses voisins. Nous avions donc l’embarras du choix. Une simple visite sur les lieux, pour voir les trois modèles proposés, a confirmé notre première impression. Nous avons donc acheté deux condos au même étage, très proches l’un de l’autre.

Le déménagement a eu lieu il y a quelques jours et notre emménagement suit son cours. La luminosité espérée est au rendez-vous. De mes fenêtres orientées vers le Sud, ma vue donne sur un magnifique peuplier ; de ses fenêtres orientées vers le Nord, Élisabeth peut admirer le sommet des Laurentides. Les grands axes routiers étant assez éloignés, nous apprécions, de jour comme de nuit, la quiétude entourant « iLoft Bellevue Haute-ville ».

Michel Paillé